dimanche 28 octobre 2012

♪ Ma Demoiselle - Collectif Métissé.

Coucou ! :) 

Comme j'en avais parlé sur HelloCoton pour celles qui me suivent, j'ai reçu ma première commande Kiko et en suis très contente ! Je n'avais lu que du bien de cette marque et n'en suis vraiment pas déçue, aujourd'hui je ne vous montre que les produits tel que je les ai reçus, mais je prépare un article avec mes avis, produit par produit, que je posterais en début de semaine. 

Bonnes vacances à celles/ceux qui en ont, courage à celles/ceux avec qui la météo n'est pas très indulgente ces derniers jours, et gros bisous à toutes/tous ♥ 



                                       
                                                    Vernis 225 Bordeaux/Red, Mascara Ultra Tech WP.
                        Kikocosmetics.com


                         
                     
Masque adoucissant et apaisant. 
Super Colour Eyeliner Crocodile green,
Masque rescultant anti-âge.





6 commentaires:

  1. Je n'ai jamais tester cette marque, pourtant beaucoup en parle ^^ :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une des seules marques où les avis sont vraiment tous positifs, et les prix abordables, c'est pour ça que j'ai voulu la tester. Je te la conseille vivement ! :)

      Supprimer
  2. J'adore KIKO!!!Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  3. Hello Maëlig,
    C'est clair, le temps est glacial en ce moment :(
    Je n'ai testé que les vernis chez Kiko et honnêtement à part quelques références, je les ai adoptés pour la vie ;-)
    La couleur que tu as choisie est super belle, hâte de voir ça sur tes ongles !
    Bonne semaine, bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :)

      Oui .. Moi j'ai de la chance, il fait froid mais très beau, le soleil réchauffe un peu, psychologiquement surtout x).
      Merci, je poste tout ça bientôt ! ;)

      A toi aussi, bisous ! ♥

      Supprimer