mardi 1 mai 2012

Ma sélection Sephora.

Hello les girls (boys ?) ! :)


En ce premier mai (presque) ensoleillé, voici ma sélection d'articles Sephora, je n'ai pas pris de produits de marques tel qu'Yves Saint Laurent, Dior ect. .. pour rester dans des prix/produits abordables pour la majorité d'entre nous, à l’exception du Rouge in Love de Lancôme, parce que c'est un de mes (rares) coups de coeurs make-up.


De gauche à droite : - Vernis Holland Collection by OPI
                               - Durcisseur (fort) pour ongles Hérôme
                               - Base ombre à paupières,Lemon Drop de Too Faced
                               - Fond de teint Flawless Oxygen de Benefit Cosmetics
                               - Nettoyant pour pinceaux, Sephora
                               - Réducteur de pores de Express Solution
                               - Rouge à lèvres, Rouge in Love de Lancôme
                               - Bâtonnets de buis, Sephora
                               - Crayon pour les yeux, Bobbi Brown



PS : Je participe au concours d'IWTSI, ici, et vous invite (très fortement) à faire de même ! ;) 
      


Kiss ! ♥ 

                           

8 commentaires:

  1. Bien envie de tester le réducteur de pores !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je ne l'ai testé qu'en échantillon, mais personnellement j'adhère totalement ! Et je compte bien l'acheter au plus vite (a). :)

      Supprimer
  2. Hello,
    Avec tout ça, moi je dis : vivement les ventes privées ;-)
    Pour tes orchidées envoie-moi des photos (avec des gros plans si possible) parce que j'ai du mal à imaginer l'histoire des sauterelles O_O Tu les as vues ?
    Et est-ce qu'il y a des insectes sur les feuilles ou dans le pot ?...
    Bisous miss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! :)
      Oui je vais t'envoyer ça, ben moi aussi je trouve ça bizarre .. mais j'en ai déjà vu plusieurs, en fait je pense qu'elles viennent des plantes de ma maman, qui sont juste en face, le long d'une baie vitrée souvent ouverte en journée. Non mises a part les sauterelles je n'ai rien, ou rien vu ..

      Bisous ! <3

      Supprimer
  3. Hello miss !
    C'est marrant je croyais t'avoir laissé un com sur cette page, mais non ;-)
    J'ai envie de dire "vivement les ventes privées" ! Il me "faut" un joli rouge cerise chez OPI et j'aimerais bien me trouver le RAl coordonné ;-)
    Du nouveau du côté de tes orchidées ? Tu peux m'envoyer les photos par mail si tu veux. Les miennes sont en train de me faire plein de nouvelles fleurs, je suis super contente, je n'ai jamais eu autant de floraisons "fait maison" ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben il est toujours là .. O_o
      Oui vivement les ventes privées, et les soldes de juin ! ;)
      Oui, je n'ai pas pu te l'envoyer, et je pars au lycée demain matin mais je t'envois ça ce week-end. :)
      La chance ! Lol, moi j'en ai juste une en pleine floraison, même pas faite maison lol.

      Gros bisous ! <3

      Supprimer
  4. Merci ;)
    Les vernis OPI sont très jolis !
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. je me laisserais bien tenter par le réducteur de pore , les vernis opi sont super !
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer