jeudi 31 mai 2012

Intérieurs ..

Coucou ! :)

Je vous retrouve aujourd'hui pour une petite sélection Déco, je vais bientôt déménager et donc refaire la décoration de ma chambre, vos suggestions de sites/blogs pouvant m'inspirer sont vraiment les bienvenues, je n'en connais que quelques-uns sur lesquels je vais régulièrement mais les styles restent les mêmes .. Je vous laisse avec ma sélection, bisous ! ♥




Via Rue Verte. 

Via Song of Style

Via Sokeen. 



Via Les-Images

Via Song of Style. 

Design love fest. 

4 commentaires:

  1. Hello Maëlig,
    Génial le fauteuil suspendu (So keen) ! Si tu veux trouver d'autres idées fais un tour sur Pinterest, tu vas y passer des heures ;-)
    Bises et bon week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis sur Pinterest en plus lol mais je n'y avais pas du tout pensé O.o

      Bisous, bon week-end à toi <3

      Supprimer
  2. J'adore le deuxième intérieur et le fauteuil coloré suspendu! Il est vraiment canon :)

    RépondreSupprimer