vendredi 9 mars 2012

Ed Sheeran, The A Team. ♪

Coucou ! :)


 J'ai plusieurs choses à vous dire aujourd'hui, la première, c'est que je suis de troop bonne humeur (mais ça on s'en fou, enfaite .. ).
 Bref sinon, la deuxième c'est que j'ai fais une sélection de mes coups de coeurs du (before ?) printemps pour le blog IWTSI et qu'elle est en ligne ici :). J'en profite également pour la remercier, et vous incite fortement à aller voir ces sélections, qui en plus d'être adorables sont abordables.


  Sinon, dans la catégorie Blogueuses trop gentilles qui parlent de moi, il y aussi la parisienne Ellen, des Fleurs Rebelles, que je vous conseille vivement de lire régulièrement, parce qu'elle est drôle, trop gentille, et qu'en plus de parler mode, elle parle orchidées :). 


Aujourd'hui j'ai participé pour la première fois à un concours sur Polyvore, pour le fun, mais je pense que je recommencerais, si les thèmes me plaisent, voilà le résultat. Avant, je précise que contrairement à mes autres look/sélections créés sur Polyvore, cette " création " ne contient pas  uniquement des vêtements qui m'auraient plus, hors contexte du concours. C'est le genre de vêtements (et accessoires) que je porterais plutôt pour un look " thématisé" ou un "déguisement " boho que dans la vie de tous les jours.


                                                  Robe - Net-a-porter.com
                                                    Gilet à franges - Houseofraser.com
                                                                 Boots - Solestruck.com
                                                                 Sac - Modclothes.com
                                                    Boucles d'oreilles -  Fantasyjewelrybox
                                                              Bracelet - Forever21.com
                                                           Lunettes - Net-a-porter.com 
                                                            Chapeau - Debenhams.com 







Voili voilou , pour finir, le titre n'a rien à voir du tout avec l'article, je n'savais pas quoi mettre et j'suis tombée sur cette chanson, que j'adore donc voilà.  Bisouus ! ;) 
                                                                       

3 commentaires:

  1. Ohh merci beaucoup, c'est adorable! ♡

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Les peace and love ont toujours beaucoup de succès ;)
    Sinon joli polyvore !
    Bisous, Lucie http://dixy-bijoux.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Mais non, on ne s'en fiche pas que tu sois de bonne humeur : les bonnes ondes c'est communicatif ;-)
    Merci pour ton p'tit mot sur les Fleurs Rebelles, ça me met aussi de bonne humeur ^^
    Sinon pour le boho en total look, je le garderai plutôt pour l'été ou comme toi : pour les soirées thématiques ;-)
    Bises <3

    RépondreSupprimer