lundi 5 mars 2012

Coups de coeurs de la semaine (passée). - 3

Heello ! :)

Voilà, avec un (peu beaucoup ..) jour de retard (encore en retard lol, sorry) mes coups de coeurs de cette semaine, enfin celle qui se terminait hier .. Il n'y a pas grand chose, parce que je vous prépare plusieurs looks, et puis même si je suis en vacances j'suis pas H/24 sur mon ordi :/. Mais les looks arrivent très vite ! :)

Coté fringues cette semaine j'ai liké ..


Robe - Forever 21
Jean - Conleys.com
Combishort - Miss Selfridge
Robe " menthe à l'eau " - Newlook


Foulard - Topshop
Faux cils - Katy Perry chez Miss Selfridge
Tops - Forever 21
Sur la bloguosphère, j'ai aimé .. 


De gauche à droite :
Le blog de la méchante - Et pourquoi pas Coline ? -  Gary Pepper Vintage - Somethings about Fashion


  Likes en vrac ..



Des macarons, parce que j'en ai eu envie toute la semaine (mais quand on vit dans les Deux-Sèvres même des macarons ça n'existe pas partout --') et ces p'tites taies d'oreillers parce qu'elles sont trop mignonnes, et que je les cherche désespérément, si quelqu'un sait ou les trouver .. Help me ! (Oui, je parle de taies d'oreillers .. ) Et une petite chanson solidaire pour la fin :).



Kiss ! ♥

3 commentaires:

  1. Hello miss,
    J'aime bien la robe noire et turquoise (ou menthe à l'eau?). Et les macarons, comme je te comprends... C'est petit mais tellement bon^^
    Bises et profite bien de tes vacances <3

    RépondreSupprimer
  2. ah c'est marrant on a selectionné la meme robe verte NL , j'aime bien aussi la robe en haut a gauche !

    RépondreSupprimer