lundi 6 février 2012

Valentine's day ♥

Bonsooir :) !

Fête commerciale ou pas, moi j'aime la Saint-Valentin. C'est mignon, un peu trop parfois, mais c'est mignon quand même, les gens qui ne savent jamais quoi offrir, ceux qui oublient jusqu'à ce qu'on leur rappelle, ceux qui fêtent leur première fête en amoureux, ceux pour qui ça fait 20 ans .. (Paysdesbisounoursbonsoir !) Bref, j'aime cette fête et m'en suis inspirée en découvrant Looklet ..

Bonne nuit aux insomniaques, bisous aux autres.


Tenue 1 :
Jupe - Nina Ricci
Blouse - Malene Birger
Cape - Camilla Norrback
Sautoir - Swarovski

( Je n'ai pas retrouvé la robe de la deuxième tenue, sorry. )



                                                                            Tenue 1 :
                           Combi - Alice by Temperley
                                Manteau - Céline

                                         Tenue 2 :
                                     Blouse - Adidas
                                 Short - Roberto Verino
                                Perfecto - Bimba&Lola 
                                   Collants - Wolford
                                        Tenue 3 :
                             Robe - Carolina Herrera
                             Blazer - Malena birger
                             Head band - Patouf
                





1 commentaire:

  1. Hello,
    ça y est tu es Looklet-isée lol
    J'aime bien ta première tenue : la cape est très belle et la couleur tranche bien avec la jupe rouge.
    J'aime beaucoup aussi la petite robe Carolina Herrera blanche à pois noirs.
    Bises <3

    RépondreSupprimer